Information importante
LES FRAIS OBLIGATOIRES :
- Caution : €200 restituables à la fin du séjour après une inspection de l'état de l'appartement.
- Frais de dossier : par jour et par personne du 15.06 au 13.09 de € 10,00 adultes ; € 5,00 enfants 3 - 11 ans, gratuit enfants 0-2 ans. Les frais comprennent la consommation d'énergie (électricité, eau) et la première fourniture de linge de lit (changement de linge de lit toutes les 7 nuits, pour les séjours d'au moins 14 nuits).
- Forfaits inclus du 28.03 au 14.06 et du 14.09 au 25.10.
- Nettoyage final : BILO € 80,00 ; TRILO € 90,00. Le nettoyage de la cuisine et la sortie des poubelles sont à la charge du client ou moyennant un supplément de 50 €.
- Taxe de séjour : à payer sur place, en espèces.
- DÉPÔT : € 200,00 remboursable à la fin du séjour après vérification de l'état de l'appartement. En cas de départ en dehors des heures d'ouverture de la réception, la caution peut être restituée par virement bancaire (frais à la charge du client).
- En cas de départ en dehors des heures d'ouverture de la réception, la caution peut être restituée par virement bancaire (frais à la charge du client).
- Les arrivées après 20 heures doivent être communiquées à l'avance (tél. +390789754975), pour l'émission du code KEY BOX et la récupération des clés. En cas de non-communication, l'accueil n'est pas garanti et un supplément de € 50,00 peut être demandé. Pour les arrivées après 20 heures, le numéro de téléphone du client est demandé.