Cap de Castel
3 sterren

Rue cap de Castel, 36, à  Puylaurens , 81700, Midi-Pyrénées, France
9,5
Inoubliable Score sur 5 avis clients

Week-end gourmand en chambre Cocagne Terre

Situé à Puylaurens, à mi-chemin entre Toulouse, Albi et Carcassonne, ce petit hôtel de charme et caractère est construit dans l'enceinte d'un Castel cathare.

L'hotel dispose de 11 chambres élégamment décorées, certaines avec de beaux volumes, des poutres apparentes, des cheminées et matériaux d'origine.

Le Cap de Castel dispose d'un restaurant ouvert le soir sur réservation ( sauf le dimanche ) ou l'on y sert une cuisine française traditionnelle concoctée à partir de produits frais du terroir. Les repas se prennent en terrasse ou près d'une grande cheminée à foyer ouvert.

Détail du week-end

Haut de page
Vous souhaitez modifier une activité ou son horaire ?
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.

5 avis clients sur Cap de Castel

Haut de page
9,5
Inoubliable
  • Accueil10
  • Confort9,4
  • Propreté9,8
  • Repas9,8
  • Situation8,8
  • Rapport qualité/prix9
Avis le plus recent 5 avis clients
Sébastien colomiers
Date du séjour :févr. 2012
Situation :En couple
  • l’accueil du personnel et le cadre
  • peut être proposer un peu plus de viande dans la carte
8,7
Fabuleux
  • Accueil
  • Confort
  • Propreté
  • Repas
  • Situation
  • Rapport qualité/prix
Date indisponible dialog.close

Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée.

Voulez-vous changer votre date d'arrivée ?

Weekendesk a négocié spécialement pour vous cette offre! Taux de réduction*** calculé sur la base du tarif public de référence de ***€**