Château Du Cros
Week-end gourmand en suite
Entièrement restauré par ses nouveaux propriétaires en 2007, le château du Cros est aujourd’hui une table et un château d’Hotes de charme situé entre montagne et mer (750 mètres d’altitude) avec une table pleine de surprises et des suites et chambres de caractère.
Sa situation au cœur de l’héritage Templier, sur le plateau du Larzac, avec accès direct par l’A75, en fait un lieu idéal pour des séjours conviviaux, festifs avec une capacité de chambres limités qui apporte calme et sérénité aux clients.
A l’étage 3 suites (superficie de 40 m² chacune) et 2 chambres (superficie de 30 m²) sont totalement équipées avec salle d’eau et WC privatifs. Elles offrent un confort propice au repos et à la détente, chacune d’entre elles revendiquant une forte originalité.
Un bar et un salon bibliothèque / jeux apportent détente et convivialité. La cuisine proposée au château est une cuisine authentique qui privilégie le rythme des saisons et les produits frais du marché. En quelque sorte, la table d’hôtes propose une cuisine de qualité et d’authenticité composée de recettes à la portée de tous.
Vous pourrez contacter l'hôtelier au moment de votre réservation.
4 avis clients sur Château Du Cros
Haut de page- Accueil9,2
- Confort8,4
- Propreté9,4
- Repas8,2
- Situation8,5
- Rapport qualité/prix8,2
Situation :En couple
- cadre agréable ,
- week-end dit gastronomique alors que nous avons eu un dîner classique.Rien de gastronomique ,prix élevé pour la prestation.
- Accueil
- Confort
- Propreté
- Repas
- Situation
- Rapport qualité/prix
Equipements de l'hôtel Château Du Cros
Conditions de l'hôtel Château Du Cros
Cet établissement vous propose aussi
Haut de page140,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en chambre double deluxe Vue jardins
- Petit déjeuner continental (à la carte)
170,00 € pour 2 pers
- 1 nuit en suite Vue jardins
- Petit déjeuner continental (à la carte)
|
Nous sommes désolés, mais la dernière chambre disponible à cette date pour ce séjour vient d'être réservée. Voulez-vous changer votre date d'arrivée ? |
|