Weekendesk
🇧🇪 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

L’été sera (très) chaud avec We Can Dance

2 août 20191 min de lecture
Le festival côtier qui va vous faire danser

Le festival We Can Dance fera son grand retour à Zeebrugge du 9 au 11 août prochain. Vous avez bien lu ! Suite au succès retentissant rencontré lors des années précédentes, les organisateurs ont décidé d’ajouter une soirée de programmation pour le plus grand plaisir de vos tympans.

Un jour de plus, c’est bien, une scène supplémentaire, c’est encore mieux ! Avec désormais un total de six scènes, le festival consacre désormais un lieu pour chaque genre musical qu’il met en lumière : hip-hop, techno, house et disco, all-round, slow dance et live music. 

Cette année, le festival aura pour thème les Safari Nomads. Enfilez votre plus belle chemise d’aventurier et vos boots de ranger ! Les dunes belges prennent des allures de savane africaine et la Mer du Nord devient votre océan. Qui a dit que notre côte n’avait rien d’exotique ?

Plus qu’un évènement musical, le festival le plus trendy de Belgique est pensé comme une expérience écoresponsable. En plus de reverser une partie des recettes à des associations œuvrant pour la préservation de la faune et de la flore africaine, les organisateurs ont également fait le choix de réduire l’empreinte écologique de l’évènement. Le staff fera la guerre aux pailles en plastique et aux mégots de cigarette. Vous voilà prévenus…

Avec un tel programme, le deuxième week-end d’août risque bien de faire grimper le mercure ! De quoi déclencher une deuxième alerte canicule ?