Weekendesk
🇧🇪 Sélection d'offres dans le respect du protocole sanitaire**
📅 Annulation gratuite jusqu'à 48h avant votre départ**
✅ Réservez maintenant et payer en plusieurs fois**

Les 8 meilleurs hôtels où dormir cet été

21 juin 20224 min de lecture
Les 8 meilleurs hôtels où dormir cet été

Cette semaine, nous vous proposons un classement des 8 meilleurs hôtels où dormir cet été en Belgique, en France et en Espagne

1.L’hôtel Ibis de Haan

l'hôtel Ibis de Haan

Situé à De Haan, à côté d’Ostende,  l'hôtel Ibis de Haan est un des meilleurs hôtels du littoral belge. Idéal pour un séjour sur la côte en été, cet hôtel 3 étoiles se caractérise par son confort optimal, sa cuisine raffinée, son hygiène impeccable et la convivialité de son personnel.

Équipé d’une piscine intérieure et d’une magnifique terrasse, l’Ibis De Haan est près de la digue et de la plage, dans une zone vierge d’immeubles composée de dunes et de charmantes petites demeures côtières.

2. Le C-Hotels Zeegalm

le C-Hôtels Zeegalm

Installée près de la zone des dunes de Middelkerke, le C-Hôtels Zeegalm est un hôtel idéal pour un weekend de détente sur la côte belge en été. Cet établissement est composé de studios meublés équipés d’une terrasse privée orientée vers le sud. Situé dans un cadre idéal pour de jolies balades en famille, cet hôtel comprend également plusieurs aires de jeux.

Outre la plage située à 5 minutes à pied, le C-Hotels Zeeglam comprend également une piscine et une cafétéria où vous pourrez savourer, entre autres, des petits-déjeuners typiques de la région. Dans les alentours de l’hôtel, vous pourrez prendre un tram pour aller vous détendre dans un des nombreux bars et restaurants.

3.Le B&B Joker

Le B&B Joker

Hôtel familial 4 étoiles de Turnhout, en Flandre, le B&B Joker est un établissement idéal pour un séjour en été axé sur la culture, la nature et la gastronomie haut de gamme. En effet, la ville de Turnhout, cité flamande des cartes à jouer, est proche des villes culturelles de Malines, d’Anvers et de Gand.

Cet hôtel est proche de magnifiques réserves naturelles. Vous pourrez également partir découvrir le site de Bels Lijntje, l’ancienne ligne de chemin de fer entre Tilburg et Turnhout datant de la fin du 19ème siècle, reconvertie en piste cyclable. À Turnhout, vous pourrez visiter le Musée national de la carte à jouer et ses collections de presses à imprimer. Au B&B Joker, vous séjournerez dans des chambres spacieuses avec un coin salon, une terrasse, un bureau, un minibar, une kitchenette et une télévision.

4. Excelsior Chamonix Hotel & Spa

Excelsior Chamonix Hotel & Spa

Situé à Chamonix-Mont-Blanc, dans les Rhônes-Alpes, l'Hôtel 4 étoiles Best Western Plus Excelsior Chamonix & SPA dispose d’une magnifique vue sur le Mont Blanc. Composé de chambres spacieuses, cet hôtel est idéalement localisé pour de belles balades en montagne. Dans cette région, vous pourrez partir à la découverte de la Mer de Glace, un glacier de vallée alpin situé sur le versant nord du Mont-Blanc.

L’Excelsior Chamonix & SPA propose une excellente cuisine faite de produits locaux frais. Enfin, pendant l’été, vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée et du spa.

5. Les Domaines de Saint-Endréol

Les Domaines de Saint-Endréol

Situés à La Motte, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, les Domaines de Saint-Endréol Golf & Spa Resort se trouvent à seulement quelques minutes de Cannes et Saint-Tropez. Idéal pour un séjour détente en été, ce complexe hôtelier possède une décoration axée sur le design et l’ambiance provençale.

Les principales activités des Domaines de Saint-Endréol sont un golf de 18 trous et un spa d’une superficie de 2.000 mètres carrés. Cet établissement 4 étoiles propose une cuisine de qualité privilégiant les produits frais et régionaux. Ces domaines disposent également d’un bar, d’un spa avec parcours aquatique, d’un hammam, d’un sauna et d’une salle de relaxation.

6. Le Novotel de Valenciennes

Le Novotel de Valenciennes

Située à Valenciennes, dans le Nord-Pas-de-Calais, l'hôtel 4 étoiles Novotel est un établissement optimal pour un séjour confortable dans une ambiance moderne. Dans la région, vous pourrez réaliser des activités telles que des randonnées pédestres et cyclistes ou encore visiter le Musée de la mine. Le centre de Valenciennes vaut également le détour avec ses typiques petites maisons du Béguinage.

Le Novotel vous offre également un accès à une piscine extérieure en été, à une restauration sous forme de buffet ou encore à un bar.

7. Le BCL Levante Club & SPA de Benidorm

Le BCL Levante Club & SPA de Benidorm

Situé à Benidorm, dans l’est de l’Espagne, sur la Costa Brava,  le BCL Levante Club & SPA est un hôtel 4 étoiles réservé aux adultes. Situé à 1 km de la plage, cet hôtel est équipé de chambres avec balcon donnant sur le parc naturel de la Serra Gelada.

Cet établissement offre de nombreuses commodités pour un séjour confortable en été. Vous y séjournerez dans des chambres modernes, claires et sobres disposant du Wi-Fi, d’un minibar et d’une télévision. Cet hôtel inclut en outre des installations de sport, une piscine extérieure, un spa et un solarium.

8. L’Hôtel Terraverda en Catalogne

L’Hôtel Terraverda en Catalogne

Situé à Torroella de Montgri, en Catalogne, l'hôtel 4 étoiles Terraverda se trouve au sein d’une magnifique région montagneuse de l’Empordà. À 3 km de cet élégant établissement, vous pourrez aller vous détendre dans l’une des criques de la Costa Brava.

Composé de 87 chambres modernes et paisibles, le Terraverda dispose de commodités telles qu’une piscine extérieure, un centre de spa, un golf, un restaurant typique et un bar lounge.