Venez découvrir les menhirs dans le Golfe du Morbihan ce week-end !
Situé entre Carnac, Vannes et Lorient, l’hôtel Ibis d’Auray vous accueille dans un établissement entièrement rénové en 2014, à 5 minutes du centre-ville d’Auray. Le port de Saint-Goustan et la basilique de Sainte-Anne d’Auray se trouvent à moins de 10 minutes. Passez une douce nuit dans une chambre chaleureuse qui dispose pour votre confort de la nouvelle literie "Sweet Bed by ibis".
Le matin, un bon petit-déjeuner gourmand, vitaminé et frais composé de pains, viennoiseries et madeleines cuits sur place ou encore de fruits sous toutes leurs formes, vous sera servi à volonté sous forme de buffet (Produits sans gluten sur demande).
L’hôtel Ibis d’Auray est le point de départ idéal vers les îles du Golfe du Morbihan, Quiberon et la côte sauvage, Carnac et ses sites mégalithiques. Alors, préparez vos valises et réservez votre week-end à Auray !
Les points forts de l'hôtel
Parking privé (gratuit)
Wifi
Bagagerie (gratuit)
Jardin(s)
Terrasse
Désolé, nous avons actuellement aucune offre pour cet hôtel.
Vous pouvez consulter les hôtels proches dans la section ci-dessous ou appeler nos agents de voyage au: 03 808 56 65 (sans surcoût) Lun.-Ven. : 10 h - 19 h
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !