Le Juliana Hôtel Cannes (4*) aux 165 chambres et suites, a été attentivement redécoré pour mettre à l’honneur l’âge d’or cannois des années 60 et 70 – cette ère de liberté et de créativité, inoubliable.
Du premier au 6ème étage, les chambres et suites ont ce design éblouissant des années 60. Les papiers peints muraux, inspirés de créateurs abstraits ou d’art moderne, sont délicats et sont réalisés par la célèbre société italienne Wall and Deco. L’épaisse moquette au style géométrique et abstrait de 1960, est reproduite par Balsan France. Chaque chambre dispose de meubles classiques fabriqués en Italie et inspirés par Willy Rizzo, la Maison Jansen ou Pierre Cardin. Les rideaux de velours confient cette touche finale d’élégance pour vous faire profiter de votre chambre à votre propre rythme.
Toutes les chambres et suites accueillent une grande salle de bains raffinée en marbre statuaire.
A tout juste 2 minutes à pied de la Croisette, l’hôtel est idéalement situé près du port, du quartier commerçant et de la plage la plus élégante de Cannes, fréquentée par les grands de ce monde.
Les points forts de l'hôtel
Parking privé (Prix moyen par jour: 10 EUR)
Bagagerie (gratuit)
Piscine extérieure (gratuit) de avril jusqu'à septembre
Désolé, nous avons actuellement aucune offre pour cet hôtel.
Vous pouvez consulter les hôtels proches dans la section ci-dessous ou appeler nos agents de voyage au: 03 808 56 65 (sans surcoût) Lun.-Ven. : 10 h - 19 h
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !
Hôtels proches qui pourraient vous intéresser
Jusqu'à -14%
Escapade romantique avec Lovebox à deux pas de la Croisette de Cannes