




Explorez le parc animalier Forestia et séjournez dans un appartement à Liège
Nouveau
Votre séjour inclut
Description
Een comfortabele slaapbank voor 2 personen.
Équipements
Fer/table à repasser, Chambre non fumeur, Café et thé à disposition, Wifi gratuit et illimité, Linge de lit, Linge de toilette, Sèche-cheveux, Douche
Dimensions du lit
2 lits doubles, 1 canapé-Lit
Description
Plus de 300 animaux d'une trentaine d'espèces vivent en semi-liberté dans plus de 44 hectares de réserve naturelle.
Important - à lire
- Il vous faudra présenter le voucher Weekendesk du Parc Forestia au guichet à l'entrée afin d'obtenir votre billet d'entrée.Il n'est pas nécessaire de réserver en ligne (sur le site de Forestia) en tant que client de Weekendesk.
- Comptez environ 1h30 pour la visite du parc animalier.
- https://forestia.be/fr/page/horaire-calendrier
Important - à lire
- Appartements SMART:<br> Il n'y a pas de réception sur place. Des codes d'accès personnels vous seront envoyés 2 jours avant votre arrivée par e-mail.
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !
Informations pratiques
Smartflats Opera
Le Smartflats Opera se trouve à Liège, à proximité de l'Opéra Royal. Il possède 6 appartements qui peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes. Chaque appartement dispose d'un salon, d'une salle à manger, d'une chambre à coucher et d'une cuisine moderne.
Depuis le Smartflats Opera, vous pourrez découvrir les plaisirs et la ville diversifiée de Liège. Dans les environs immédiats, rendez-vous dans le quartier animé Carré qui se situe à trois cents mètres. À une centaine de mètres à pied, visitez le Palais des Princes-Evêques et faites du shopping dans le centre commercial de la Galeries Saint-Lambert. Les vastes plaines des Hautes Fagnes vous offrent la possibilité de vous détendre en pleine nature, vous pourrez y faire de la randonnée à pied et à vélo.
Préparez-vous de délicieux repas dans la cuisine que vous avez à disposition dans votre appartement. Au cours de votre séjour, vous pourrez également déjeuner et dîner dans les restaurants qui se situent dans les environs de l'hôtel.
Deux jours avant votre arrivée, vous recevrez par e-mail un code d'accès grâce auquel vous pourrez vous enregistrer une fois arrivé sur place car il n'y a pas de réception.
Wifi
Information importante
Veuillez noter qu'une caution de 150 euros peut être demandée au client pour son séjour.
Notre système de check-in en ligne (Duve) enverra une demande de renseignement sur la carte de crédit du client ainsi que quelques informations complémentaires, avant l’arrivée à l’hôtel.
Dès lors, ceci nous permettra de conserver la caution et celle-ci sera restituée au client, au plus tard, 7 jours après son départ.