- Désinfection de tout l’établissement avec une pulvérisation d’un virucide (moquette et tissus par une société externe, le reste par nos équipes formées).
- Réunion avec tous les salariés afin de les former sur les nouvelles procédures.
- Paiement à distance privilégié pour les réservations.
- Pour la sécurité de tous, le port du masque sera obligatoire dans l’hôtel.
- Gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée, à la réception et devant les ascenseurs.
- Marquage au sol avec une entrée et une sortie distincte marquage des distances de sécurité d’un mètre au moins.
- Désinfection de tous les points de contact toutes les 2 h (comptoir, TPE, poignées de porte, ascenseurs, sanitaires communs).
- Désinfection systématique des cartes de chambres.
- Petits déjeuners uniquement servis devant la porte de la chambre.
- Protocole de nettoyage des chambres incluant la désinfection au virucide de toutes les superficies à portée de main.
- Spa : les gérants travaillent sur une procédure, dans tous les cas les parties humides seront fermées, seuls les soins selon le protocole sanitaire seront dispensés.