- Nous avons commencé par établir une Charte Sanitaire pour veiller à l'application des mesures barrières et ainsi vous accueillir dans les meilleures conditions.
- Une formule restauration a été pensée pour fournir une solution adaptée à nos clients, sous forme de bocaux régionaux froid/chaud livrés en chambre.
- Nous avons le plaisir de vous annoncer l’accès règlementé à nos espaces aquatiques tels que les piscines extérieures.
- Les espace spa resteront quant à eux fermés, jacuzzi-hammam-sauna-salle de soin, dans un premier temps.
- Nous avons nommé un réfèrent hygiène par établissement, celui-ci aura notamment en charge de veiller à la bonne application des procédures mises en place, la formation des équipes, l’approvisionnement des matériels nécessaires au bon respect des procédures.
- Mise à disposition de notre clientèle des solutions hydro alcooliques et équipements de protection pour le personnel à l’accueil.
- Mise en place des marquages au sol et une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente.
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes (y compris espace piscine, spa, aire de jeux, espaces de restauration) et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage avec des produits nettoyants et désinfectants (fiches techniques des produits utilisés consultables sur place) et l’aération des chambres.
- Encadrer l’étape de récupération du linge et des draps et proposer un équipement de protection individuel au personnel. Respecter idéalement un temps de latence d’au moins 3 heures avant la prise en charge des draps et du linge.
- Dans la mesure du possible respecter une mesure d’inoccupation de 24 heures entre deux réservations sur les périodes où l’établissement n’est pas complet.
- Adapter l’ouverture des services et installations (notamment Restaurant, Spa et Piscines) aux exigences sanitaires et aux décisions du gouvernement.