- L’hôtel suit de près les déclarations des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) et de l’Organisation Mondiale de la Santé et respectons les directives de ces agences et des services de santé locaux.
- Hygiène des mains : se laver les mains correctement et fréquemment est indispensable pour lutter contre la dissémination des virus. Pendant les réunions quotidiennes, l’hôtel rappelle à ses équipes que la propreté commence par ce simple geste, aussi important pour leur santé que pour celle des clients.
- Formation continue : en plus des formations sur les protocoles d’entretien et d’hygiène, les collaborateurs de l’hôtel reçoivent également une formation renforcée visant à les sensibiliser au COVID-19.
- Informations en temps réel : l’équipe est en alerte 24h/24 et 7j/7 pour aider l’hôtel et coordonner ses actions avec les autorités locales et régionales.
- Distanciation sociale : afin d’éviter tout risque de propagation, une distance d’au minimum 1m50 (4,92 feet) sera respectée (marquage au sol).
- Chambres : l’hôtel utilise des protocoles de nettoyage et de désinfection destinés à nettoyer les chambres après chaque départ et avant chaque arrivée, en prêtant une attention particulière aux éléments les plus touchés par les mains.
- Espaces publics : l’hôtel a augmenté sa fréquence de nettoyage et de désinfection des espaces publics, notamment au niveau des guichets des réceptions, des ascenseurs et de leurs commandes, des poignées de porte, des toilettes publiques et même des clés de chambre.
- Coulisses de l’établissement : l’hôtel a mis en place un protocole sanitaire et a nommé un ambassadeur COVID-19. L’hôtel augmente les fréquences de nettoyage dans les espaces où ses collaborateurs travaillent « en coulisses », en concentrant ses efforts sur les zones les plus touchées par les mains comme les entrées du personnel, les vestiaires, les buanderies et les bureaux.
- Petit-déjeuner en salle sur créneau à réserver à la réception ou en chambre.