Week-end gourmand a Toulouse avec votre moitie
Week-end gourmand a Toulouse avec votre moitie
Week-end gourmand a Toulouse avec votre moitie
Week-end gourmand a Toulouse avec votre moitie
Week-end gourmand a Toulouse avec votre moitie
AccueilWeek-end FranceWeek-end Midi-PyrénéesWeek-end Haute GaronneWeek-end ToulouseHôtel Palladia

Week-end gourmand à Toulouse avec votre moitié

8,8Excellent·Lire les 21 avis
Parking gratuit

Votre séjour inclut

chambre double confort
Équipements

Wifi gratuit et illimité, Café et thé à disposition, Télévision (gratuit), Minibar, Baignoire, Toilettes séparées, Produits de toilette, Sèche-cheveux, Climatisation, Coffre-fort

Dimensions du lit

1 lit double

Avis clients

8,8
Excellent
21 clients de Weekendesk ont laissé un commentaire sur leur séjour.
Accueil
9,1
Confort
8,8
Propreté
8,8
Petit-déjeuner
9,1
Situation
8,6
Rapport qualité/prix
8,4

Informations pratiques

Hôtel Palladia

L'Hôtel Palladia, 4 étoiles, de luxe est situé proche du centre historique de la ville de Toulouse. C'est un lieu qui associe une brillante architecture moderne et un style de charme contemporain. Les chambres récemment rénovées sont climatisées, et sont toutes équipées pour votre confort. L’hôtel Palladia a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’un magnifique SPA de 300 m², situé sur le site même de l’hôtel. Découvrez ce nouvel espace entièrement dédié à la détente et à la beauté. Pour vous restaurer l'Hôtel vous propose son restaurant gastronomique Le Palladia. La carte vous révèle une cuisine française inventive et de région qui change au gré des saisons. Il bénéficie d'une très belle terrasse et d'un patio arboré où vous pourrez déguster de nombreux plats. Les animaux de compagnie (de moins de 10kg) sont autorisés, avec un supplément de 15€ par jour, par animal, dans la limite de 1 animal par chambre sur demande uniquement.
Parking public (gratuit)
Navette aéroport (gratuit)
Wifi
Piscine extérieure (gratuit) de juin jusqu'à septembre
Jardin(s)
Restaurant(s)
Information importante
Restaurant fermé le dimanche et jours fériés. Du 28/07 au 18/08 inclus le restaurant de l’hôtel PALLADIA sera fermé. Piscine ouverte de juin à fin septembre. Une navette aéroport est possible gratuitement suivant disponibilité et sur réservation auprès de la réception Les animaux de compagnie (de moins de 10kg) sont autorisés, avec un supplément de 15€ par jour, par animal, dans la limite de 1 animal par chambre sur demande uniquement.
Trop tard !
Cette offre a expiré... Heureusement, nous avons d'autres séjours à vous proposer.