L’Hotel Ristorante La Conchiglia et l'appartement Dolce Vita se trouvent à Cala Gonone, une splendide station balnéaire au centre du golfe d’Orosei, célèbre pour sa nature sauvage, ses falaises abruptes et son eau cristalline.
L’hôtel, rénové dans un style méditerranéen, compte 28 chambres, dont des chambres doubles et familiales avec véranda vue mer, climatisation, TV, frigo bar.
L'appartement, quant à lui, se trouve à quelques mètres du corps central de l'hôtel et dispose d'un accès autonome et indépendant. Il est constitué de deux chambres, une salle de bain et un balcon avec vue sur la mer.
La localité est entourée de nombreux sites d’intérêt naturel et culturel. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à réserver des excursions suggestives sur la côte et dans l’arrière-pays sarde, en bateau ou en jeep : Cala Ganone se trouve à deux pas de la magique Grotta del Bue Marino, des anciens nuraghi du Supramonte, de la sauvage Gola di Su Gorroppu. Les passionnés de randonnée et d’escalade pourront visiter les bois environnants ou se rendre à pied à Cala Goloritzè, le long d’un sentier difficile mais d’une grande beauté paysagère.
Durant votre séjour, vous pourrez également profiter du centre sportif (payant) avec piscine extérieure, terrains de tennis et de football (payants) auprès de l’hôtel I Ginepri.
Les points forts de l'hôtel
Wifi
Parking public (Prix moyen par jour: 6 EUR)
Restaurant(s)
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -12%
Chambre double confort
18 m ² ·
2 adultes ·
Balcon
1 nuit pour 2
Jusqu'à -9%
Chambre double confort
19 m ² ·
2 adultes ·
Vue mer
1 nuit pour 2
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !
Hôtels proches qui pourraient vous intéresser
Jusqu'à -14%
Vacances en Sardaigne au bord de la mer, près de Cala Gonone