L'Hotel El Almendral est un agréable hôtel rural 2 étoiles situé à Setenil de las Bodegas, une municipalité qui fait partie de la Route des Villages Blancs. Il est également situé très près du parc naturel de la Sierra de Grazalema. La beauté du village de Setenil de las Bodegas ne laisse personne indifférent, grâce à ses itinéraires dans la nature.
En été, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et sa situation vous offre la possibilité de pratiquer des activités de plein air, par exemple de la randonnée dans les environs ou une partie de tennis. Au restaurant, vous pourrez savourer les plats typiques de la région andalouse.
Les chambres sont entièrement équipées pour garantir tout le confort que vous souhaitez avoir pendant vos vacances. De plus, depuis votre fenêtre, vous pouvez contempler des vues panoramiques sur la Sierra de Cádiz.
Profitez des journées ensoleillées dans ce village de Cadix et promenez-vous dans la Calle Cueva del Sol, la rue la plus photographiée, car elle est abritée sous un rocher. Vous y trouverez également de nombreux bars et restaurants où vous pourrez goûter les spécialités de la région. Continuez par la Calle Cueva de la Sombra, une rue entièrement couverte de rochers.
Séjournez à l'Hotel El Almendral et découvrez tous les jolis coins de ce village.
Sélectionnez vos dates pour consulter les prix et les disponibilités
Jusqu'à -18%
Chambre double standard
20 m ² ·
2 adultes ·
Wifi gratuit illimité
1 nuit pour 2
Avis clients
Nouveau
Soyez le premier à profiter de cette nouvelle expérience !